Page d'archive 4

Déménagement !

On déménage ! 

Voilà dernièrement j’ai fait un truc assez courant mais assez embêtant : J’ai déménagé ! Oui oui ! 

- Et t’as survécu ? Pas possible ! – Ouais, dingue mais j’suis trop balaise aussi ! - 

Non, mais, sans rire quoi ! C’est inhumain ! 

Entre les cartons, les poches, le scotch, les marqueurs, le camion, l’appartement, les papiers à changer et les organismes à prévenir !

Le jour J du déménagement où même Bagdad semble bien plus ordonné ! Franchement…

C’est PAS POSSIBLE de s’infliger un truc PAREIIIIIL !!!!! 

Déménagement

Le déménagement c’est la mort !

- Même la mort parait plus douce. -

D’ailleurs je vais vous mettre des liens utiles, par pitié pour vous, pour vos prochains déménagements : 

Organismes à prévenir 

Se faire rembourser ses frais de déménagement 

Blop…

C’est pas le premier déménagement que je fais c’est vrai, mais… Franchement ! Je préfère faire les déménagements des autres, c’est moins fatiguant !

- Et puis si on casse des trucs c’est pas grave ! Ah ah -

Bon, quand même, je vous ai pas dit mais on a déménagé à… La Rochelle

-Au revoir petite campagne, doux paysages… verts et perdus… mais tous charmants.-

Oui oui j’ai versé ma petite larme quand même… 

Je connais déjà, j’ai grandi pas loin, certes, mais c’est du bonheur !

- Pour l’instant je m’ennuie grave mais ça va changer… Espérons ! -

Il fait beau, on est près de la mer, ça sent bon, c’est déjà presque l’été ! A cinq minutes du pont de l’île de Ré ! C’est bloupement bien quand même nan ?! 

- Bloupement : Du verbe blouper ! Non ? Ah bon… pardon ! -

île-de-ré-plage

- Soyez pas jaloux mes lapins ! Ah ah ! -

- Li *En plein changement*

Contre la Neknomination !

La Neknomination,

ou ce jeu complètement débile en vogue en ce moment !

Le principe : Boire un verre cul-sec, se filmer et nominer ses potes pour qu’ils fassent de même !

L’intérêt : Euh… J’ai beau chercher, je trouve pas !

La plupart des jeunes pensent que boire et relever ce défis haut la main fera d’eux quelqu’un au top, quelqu’un qu’il faut suivre, eh beh non ! Détrompez-vous ! -Une fois mort ça c’est sûr vous serez au top !-

Je n’aime pas juger, j’estime que nous ne sommes personne pour juger ce que les autres veulent faire sauf que les idées de masse comme celle là, et dangereuse par la même occaz’, je suis contre, à 300% ! -De plus que j’ai une soeur de 13 ans et ça me ferait bien chier de tomber sur une vidéo avec sa bouille dessus qui se fait un cul de whiskys pur : Non merci !-

J’aime boire, fumer -pas de drogue-,faire la fête, je suis jeune, ouais et pourtant j’aime pas le principe !

Pourquoi ? C’est tout bête, premièrement bonjour les moutons de panurge, deuxièmement c’est forcer -ou du moins pousser, entraîner  encourager- les gens à boire et troisièmement la plupart du temps ils sont jeunes, voire très jeunes -Et parfois seuls, dans leur chambre, au lieu de bosser comme leurs parents pensent- donc non !

Oui j’ai fait des conneries, oui oui mais là non, si seulement ça servait à quelque chose d’autre que de rendre les plus jeunes accro à ça… Déjà qu’ils ont beaucoup de malchance de l’être avec les soirées entre amis, alors imaginez s’ils doivent boire en dehors des soirées, à l’heure du goûter et pourquoi à la place de leur pichet d’eau au self -Hop ! Un cul-sec, allez c’est pour un pari, c’pas grave après j’ai philo d’t'façon !- 

C’est débile, ça ne sert à rien, vous ruinez votre foie pour des conner*es : Réfléchissez ! -Si vous savez encore faire !- 

Je serais votre mère je vous poursuivrais avec une poêle à crêpe et vous auriez intérêt à courriiiiiir ! 

Allez donc voir ça par ici ! C’est drôle, et vous verrez, on n’est pas obligé de s’enfiler une vodka pure à 14h30 avant le cours de maths pour faire le buzz !

Et par ici un Neknomination biiiiiien plus intéressant que votre jeu à la c*n ! 

 

- Li *En mode vénère comme King Kong*

Un peu de douceur…

many-heart-wall-paper-9097189saint-valentin-douceur

Un peu de douceur dans ce monde si brut… C’est la Saint-Valentin demain ! C’est tout doux, ça brille, ça sent bon, ça fait des bulles !

Vous allez faire quoi vous ? 

Pour vous dire, nous ne feront rien de très original, ça fait trois ans que nous sommes ensemble et chaque année on mange en amoureux et voilà tout… Ouais, c’pas très waouh je sais, je sais ! Mais la Saint-Valentin c’est commercial ! Voilà tout !

Vous avez besoin d’une fête pour vous dire que vous vous aimez vous ?! Non ? Si… Ah…  

-Enfin j’espère pas sinon il faut aller voir un conseiller conjugal !- 

Donc voilà, je suis tombée sur des idées cadeaux pas mal, parce qu’après tout la première Saint-Valentin parfois ça permet de déclarer sa flamme, et sinon c’est un peu magique et romantique malgré les années !

Allez jeter un oeil par ici : 

 Cadeaux à ne pas faire 

Ici, parce que c’est tout mignon

Pour lui, et c’est chic !

Ici, au top !

www.imagensimagens.com_imagens_fotos-sao-valentim

- Li *tout en douceur*

Une histoire de chat !

Vous aimez les chats ? 

Parce que personnellement j’aime les animaux, tous les animaux, sauf deux ou trois quoi… reptiles, insectes, autres qui font peur et leurs cousins…

-Les insectes, ça va de soi, les arachnides et leurs cousins et AAAAAHHHH !!!! Pardon, j’ai cru voir un truc qui bougeait au loin, tout là bas, genre à 10 km, mais j’vous promets ça paraissait ENORME !-

Alors, ok, j’en ai eu pas mal durant ma courte existence -du chien à la chèvre- mais j’m'appelle pas non plus Brigitte Bardot. Mais dernièrement c’est le ponpon, la cerise sur le joli gâteau bien trop gras (Miam) : on s’est mis à nourrir les chats du coin ! 

-Quand j’dis du coin… il faut comprendre qu’on vit dans un bled pauuuumé donc c’est un p’tit coin (vraiment tout p’tit)-

Bah si vous croyiez que les chats ne pouvaient pas être nombreux dans un p’tit coin :

Détrompez-vous malheureux ! 

ChatsEn1An1

Entre la mère, les quatre enfants, dont un qui a fait un enfant, sans oublier tous les mâles, plus le chat -qui est en fait une chatte mais ce mot me dérange depuis qu’il est pendu aux lèvres de tout le monde mais pas avec la même signification- qui elle-même avait fait des petiots avant, qui traînent encore par ci… par là… à leur guise : J’vous explique pas le dawa !-

Donc, je sais pas moi, mais sans vous mentir il y a au moins dix chats qui sont constants et qui viennent manger nos restes. Pratique me direz-vous !

-Imaginez dans 5 ans… Gloups !

Mais le problème c’est qu’on s’attache à ces p’tites bêtes hein ! Bah oui…

REGARDEZ MOI CETTE BOUILLE ! 

Et je vous ai pas mis les plus choupi, j’voudrais pas que vous vous noyiez dans vos larmes ! Ah !

photo

Donc voilà je vous présente Scone !

-Anciennement appelé Croquette : Oui on a longtemps cru que c’était une gonzesse, puis un jour on a compris, depuis je vais voir un psy ! 

Il est choupi, tout doux, très câlin, bien élevé, il a environ 5 mois, un vrai nounours : Adorable !

Que demander de plus et pourquoi écrire sur lui -même si c’est vrai que vu sa bouille on veut bien faire tout et n’importe quoi pour ce tout mignon petit chaton !

Vive la prolifération… HELP ! 

Mon copain en est jaloux !

Oui oui vous avez bien lu ! 

Je vous promets, il m’a boudé parce que je faisais des câlins à la boule poilue ! 

- Non, mais, comment ? Voyons ! Pourquoi ? Bloup quoi ! C’est un chat, c’est touuuuuut ! -

Jaloux d’un chat, on aura tout vu. Alors qu’il est aussi gaga que moi en plus ! Han…

Comme si un chat allait le remplacer ! Non mais ! 

Mesdames, ne sous-estimez JAMAIS un chat !  

Graou ! 

- Li *se fait les griffes*

Bonjour à vous petites noisettes !

Il était une fois deux noisettes !

      Nous sommes toutes femmes mais toutes différentes, enfin je veux dire surtout sur un point :

Allez devinez ! Ça bouche la vue à certaines pendant que d’autres peuvent voir leurs pieds sans problème.

Vous voyez maintenant ?

Toujours pas ?

Mais si, certaines ont mal au dos à cause de ÇA et d’autres galèrent dans les magasins pour trouver leur taille !

Maintenant vous voyez c’est sûr !

(.)(.) et là ?

Oui, voilà, vous y êtes : Les seins

Petits, tordus, gros, plats, flapi… Ils sont là ! 

Je ne pourrai parler qu’au nom de celles qui ont des petites noisettes… Mais je compatis pour celles qui ont mal au dos !

Moi je suis plutôt dans le complexe :

« Han, si j’mets ce haut on dirait que j’ai un torse d’homme, bon ok, quand même pas, mais preeeeesque ! »

Ok Plan B : 

Seins

Vive les soutif’ rembourrés !

Je remercie ces gens, hommes, femmes, aliens, d’avoir inventé ce truuuuc !

« Merci merci merci ! Vous êtes au top ! »

Maintenant je ressemble à Lolo Ferrari… Ou presque quoi ! 

     C’est un rêve pour toutes les petites filles de voir ses seins pousser, mais quand viens le jour où les tiens ce sont arrêté au 85 B et que ceux de tes copines vont jusqu’au 95 B et qu’elles ressemblent inévitablement à des bimbos bah ça la fout mal… 

Une désillusion sur le coup c’est vrai, mais je dois vous avouer que j’aime mes petits seins, je les aime, je les aduuuule même ! 

Bah, oui, voyons ! Finalement c’pas si mal ! Ça tient dans une main, c’est rond, tout mignon, ça passe partout ! 

-Et si jamais on veut se travestir en homme -> Pas de problème ! 

Puis avec cette sublime invention, c’est telleeeeeement rembourré - 3 pulls en coton par sein - que même notre égo n’y voit que du feu ! BOUM ! 

Et pour votre peine je vous mets un lien pour chouchouter vos noisettes grosses ou petites ! http://www.madmoizelle.com/soins-poitrine-56302

- Li *aime grave ses seins*

12345

L.

titunivers

Catégories

En quelques lignes…

Je suis L. Etudiante en psycho, cat lover, sérievore et food addict !
Ancienne dévore tout qui a pris conscience que notre corps valait mieux que ça.
Idées, astuces "beauté saine", retours d'expériences...
Blogueuse occasionnelle mais lubies constantes.

Visites

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


Présentation des artistes é... |
Cercledream animations amér... |
ici3 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Marleybooh
| coursdefrancaissylvie
| Vitavoix!